© 2018 par Mas de la Figuière.

Contact  +33(0)6 51 99 63 55

Email maslafiguiere@free.fr

Le Festival de Martigues 2015

 

Le site du Festival de Martigues 2015 est heureux de vous accueillir !

Entre Ndima, derniers chasseurs cueilleurs de la planète et [ZØGMA], collectif de folklore urbain québécois, il y a un monde et des millénaires qui les séparent ! Mais par leurs spectacles, « Moaka na Ndima », une découverte de l’Homme primitif et « Rapaillé », création contemporaine de danse percussive, ils vont pour sûr se reconnaître au travers de formules rythmiques ayant traversé les âges et évoquant les mêmes sentiments intemporels tels que la joie, la peine…

Et c’est là qu’opère la magie du Festival de Martigues : des rencontres improbables, voire impossibles en d’autres lieux, mais combien émouvantes et enrichissantes !

Entre ces deux extrêmes dans l’espace-temps, d’autres rencontres, d’autres cultures telles l’île de Bornéo ou le Kirghizistan pour la première fois à Martigues, ainsi que de nouveaux lieux de concerts et de spectacles.

Et aussi un Village explosif et populaire dans le jardin de Ferrières, inauguré par ZEBDA dès le dimanche 19 juillet. Un beau cadeau aux martégaux fidèles à leur Festival !

Encore une fois, un Festival à vivre intensément !

 

Please reload

Publications récentes

September 4, 2017

August 18, 2017

January 2, 2017

Please reload

Rejoignez nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Pinterest App Icône
  • YouTube classique
  • TripAdvisor App Icon

google-site-verification: googlea14e475fe5fc2940.html